[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Jeu 28 Sep 10:08:46 CEST 2006

Frederic Peters wrote:
> Les statuts permettent aux membres la convocation d'une assemblée
> générale.  Est-ce que ça intéresserait des gens ?
>

>         Frédéric

Salut,

Je ne vois pas de quoi on y discuterait.

Il y a lieu de changer le siège social mais c'est une décision qui
n'appartient qu'au conseil d'administration (Statuts-Art.2) à  moins que
l'article 15 le permette à l'assemblée générale aussi.

Mais il faut décider du lieu des LCP pour savoir si on doit absolument
domicilier le siège social à Berchem.

Mais avant de choisir le lieu des LCP, il faut attendre de savoir si le
nouveau président du FoSCuP sera toujours d'accord de nous laisser
accéder au FoSCuP.

Enfin on est plus très loin du mois de Janvier, mois où aura lieu
l'assemblée générale ordinaire avec élection des nouveaux membres du
conseil d'administration.

A mon avis on peut attendre le mois de Janvier ...

Giovanni.