[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Richardson Philip p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 22 Sep 12:21:54 CEST 2006

Le vendredi 22 septembre 2006 à 10:50 +0200, Giovanni Rapagnani a
écrit :

> Le meilleur serait donc d'avoir les deux, ce qui d'un point de vue des
> visiteurs, ne défavorisera pas l'une par rapport à l'autre. Par contre
> d'un point de vue des organisateurs, il y en a déjà tellement peu pour
> en faire une à l'ULB qu'il me semble impossible d'en faire deux le même
> mois.
D'où l'idée de Luc de mettre tout ça sur le tapis.
Si aucune motivation, on se retrouve dans les travers du genre si LUc
n'est pas là, il y a rien de prévu pour les courses et pour ouvrir le
local.
Faudrait des engagements fermes pour organiser des tournantes.
On est bcp a avoir des familles, donc l'idéal serait même que ce soit
possible pour chacun d'étaler sa participation.

> Maintenant si c'est pour faire une lcp baignés dans une odeur
> nauséabonde de rat crevé, non merci. Autant fermé le FoSCuP et aller au
> Fourquet. Et la charge qui incombe aux organisateurs en sera amoindrie.
Faut pas exagérer ! J'ai pas été souvent mais on y respire normal. Le
local ne doit pas être le centre du débat.
En fin de compte le lieu peut aider mais n'est pas la cause du désert de
participation. Surtout à Bruxelles diable !

philip