[Linux-bruxelles] LCP Ouest du canal

Giovanni Rapagnani rapagnani at gmail.com
Ven 22 Sep 10:50:30 CEST 2006

Luc Viatour wrote:

> ..., il faut trouver ce qui
> arrange le maximum de visiteurs
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cependant il y a 10 km entre
l'ULB et le Fourquet, ce déplacement va à mon avis complètement changer
le publique cible. Moi-même il y a quelques mois, en tant que visiteur
des LCP, je ne me serai jamais déplacé jusqu'au Fourquet pour y venir.

Le meilleur serait donc d'avoir les deux, ce qui d'un point de vue des
visiteurs, ne défavorisera pas l'une par rapport à l'autre. Par contre
d'un point de vue des organisateurs, il y en a déjà tellement peu pour
en faire une à l'ULB qu'il me semble impossible d'en faire deux le même
mois.

Maintenant si c'est pour faire une lcp baignés dans une odeur
nauséabonde de rat crevé, non merci. Autant fermé le FoSCuP et aller au
Fourquet. Et la charge qui incombe aux organisateurs en sera amoindrie.

En résumé la notion de proximité me semble importante, il serait donc
dommage de sacrifier l'une pour l'autre et en même temps il me semble
impossible d'organiser deux LCP le même mois. Ma proposition serait
simplement d'alterner : un mois au FoSCuP, un mois au Fourquet. Avec les
évenement majeurs systématiquement au Fourquet qui est plus présentable.

Giovanni.