[Linux-bruxelles] Prochaine LCP

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 12 Sep 09:09:10 CEST 2006

Merci à tous pour la participation à ces journées ATTAC, comme quoi le
BxLUG n'est pas tout à fait mort.  [Ça aurait été encore mieux si ça
avait été annoncé dans l'agenda.]

GEHLEN Laurent écrivait :

> Et si on pouvait noter aussi le 4e dimanche au moins avec l'annotation 'en
> prévision' ...

Je viens de l'ajouter, à noter plusieurs trucs :

 - l'article http://www.bxlug.be/articles/192 pointait vers l'événement
   108 qui avait été un peu modifié pour correspondre à la LCP de
   septembre (titre, date dans le texte, mais pas date dans le champ
   date).

 - j'ai rétabli cet événement comme il était avant et ajouté un nouveau
   124, pour la LCP de septembre.

 - dans le texte, attention, il était fait référence à la liste
   lcp-annonces@ qui n'existe plus depuis longtemps, la nouvelle liste
   pour recevoir les actus, c'est annonces@ tout court.

 - j'ai mis [en prévision], j'espère qu'elle se fera réellement.

 - je serai absent, vendanges en Champagne.

        Frédéric