[Linux-bruxelles] Un stand pour une organisation le WE dernier, un grand merci

GEHLEN Laurent list.4.gehlen at gmail.com
Mar 12 Sep 01:14:59 CEST 2006

Marc Arnoldy wrote:
 > Bonsoir,
 >
 >     Une nouvelle semaine recommence, l'université d'ATTAC est finie
et le stand du Bxlug est démonté. Je remercie les passionnés
sympathiques qui se sont relayés autour de la table : )

 > Merci à Laurent premier arrivé, à Denis, à Eric, à Papy en passant, à
Fred qui a du se passer d'Orval presque toute une journée. Merci à
Francis, Daniel, toutes et tous les autres bénévoles de l'organisation.
Ce fut avec grand plaisir.
Mais surtout merci à toi Marc pour l'initiative, et la coordination!
 > J'espère que cela s'est bien passé pour vous. Moi je suis content de
l'avoir proposé et de vos réponses.

 > Je souligne:
 > - le peu de compétences du coordinateur (moi)
 > - le manque de joli flyers et de tracts sur le stand (ma faute)
J'en avais imprimé quelques un pour le dimanche. (et c'est bien vite
parti, ...)
Notons donc que ca en fait un outils 'promotionnel' visiblement très
apprécier!
 > - mes voeux les plus chers pour qu'une LCP soit organisée ce mois-ci
Oui c'est mon voeu aussi.
Et ce pourrait être bien d'afficher les infos sur l'agenda pour les gens
qui étaient intéressés (à attac et qui on prit l'url du site BxLug)
puissent prévoir de venir.
Fred, note les mercredis ou tu ouvre au 40 rue Dubreuck.
Et si on pouvait noter aussi le 4e dimanche au moins avec l'annotation
'en prévision' ...
 > Rien de prévu sur Berchem? Pas de mouvement sur la (morne) plaine?
 >
 > allez, sans rancune...
 >
 > Marc A qui va se coucher
Laurent Aussi ;-P