[Linux-bruxelles] gestion de comptabilitee (suite a une discussion mercredi a la lcp)

philippe philippe.leconte at tiscali.be
Dim 10 Sep 23:01:12 CEST 2006

Le dimanche 10 septembre 2006 à 19:05 +0200, Dany De Bontridder a
écrit :

> Salut, je maintiens un soft de compta PhpCompta (web based), il est très
> proche de la loi belge fiscale/comptable en particulier, à la base il était
> destiné aux fiduciaires et est très "comptable" dans sa conception.
>
> Il n'est pas dans wikipedia, n'existe qu'en français et est surtout adapté à
> la Belgique, par manque de contribution seule la France est repris.
>
> Donc je suis donc très intéressé par le script d'import de "Ciel Compta" dans
> TinyErp afin de l'ajouter dans mon projet, enfin d'essayer je veux dire :-)

Si tu l'as téléchargé, tu auras vu qu'en gros ca génère des fichiers csv
et les copie dans le serveur Tiny (qui les importe lorsqu'il redémarre).
Ces csv sont naturellement très spécifiques à la façon dont TinyERP
stock les infos dans la db.

Petit travail de réécriture en perspective donc :)

> Merci,
>
> D.

Philippe.leconte[AT]scarlet.be