[Linux-bruxelles] gestion de comptabilitee (suite a une discussion mercredi a la lcp)

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Dim 10 Sep 19:05:55 CEST 2006

On Saturday 09 September 2006 15:08, Philippe Leconte wrote:
>Pour ceux que ça intéresserait, j'ai justement terminé d'écrire la
>semaine passé le script d'importation des données comptables de Ciel
>(logiciel proprio beaucoup utilisé en Belgique) dans tinyERP.
Salut, je maintiens un soft de compta PhpCompta (web based), il est très
proche de la loi belge fiscale/comptable en particulier, à la base il était
destiné aux fiduciaires et est très "comptable" dans sa conception.

Il n'est pas dans wikipedia, n'existe qu'en français et est surtout adapté à
la Belgique, par manque de contribution seule la France est repris.

Donc je suis donc très intéressé par le script d'import de "Ciel Compta" dans
TinyErp afin de l'ajouter dans mon projet, enfin d'essayer je veux dire :-)

Merci,

D.