[Linux-bruxelles] Re: ssh / ftp en ligne de commande ?

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 8 Sep 09:18:30 CEST 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 08/09/2006 08:04:05:

> 'jour Didier,

>  T'es sûr ?
>
>  http://wiki.linuxquestions.org/wiki/Midnight_Commander#FTP.2FSSH
>
>  Si ça marche, pas besoin de chercher plus loin.

ah ça !!!

Je n'avais même pas pensé à essayer ! J'ai toujours utilisé MC pour du
FTP.
Bon, reste à vérifier si la version sur la Sarge a cette possibilité.
Probablement.

Oui, si ça fonctionne, j'aurai exactement ce que je recherchais.

>  Bonne journée/nuit[1].
>

> [1] Biffer la mention inutile.

lol
c'est vrai que je suis un peu perturbé dans mon cycle jour/nuit
:p)
bon, ce soir je passe en mode Week-End... c'est encore pire !

> --

Merci

;-)