[Linux-bruxelles] Problème connexion Internet

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 5 Sep 10:10:43 CEST 2006

On Fri, January 1, 1988 00:02, Éamann Ó Ruairc wrote:
> Eric, merci de tes suggestions. J'ai fait tout ce que tu proposes, mais
> cela n'a rien changé.
>
> Entre temps j'ai découvert var/log/messages et en ce qui concerne eth1
> je vois régulièrement deux messages:
>
> ADDRCONF (Netdev_up):eth1: link is not ready
>
> Radio is disabled by RF switch

Euh ... ça peut être con comme réponse mais bon :

T'aurais pas par hazard désactivé physiquement le wifi ? Il n'y a pas un
bouton sur ton laptop pour couper le wifi ? (Ou une combinaison de
touches) ?

C'est bête mais j'ai déjà cherché comme un con pendant des heures avant de
me rendre compte que j'avais pas appuyé sur le bouton ! ;-)

--
[Alain Belkadi]