[Linux-bruxelles] Re: accompte Free avec POP

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Sep 14:13:50 CEST 2006

Aldo a écrit :
> Hello la liste,
>
> qq'un connaît d'autres isps en be qui offrent un accompte gratos avec
> pop? Ou des endroits un peu Linux-based où l'on peut avoir ça?
>
> Hormis Horde (alias Belcenter), y a pas foule;

quel rapport entre Horde et Belcenter ???

Horde est un soft libre et n'est à ma connaissance pas développé ni
sponsorisé par Belcenter.
Sinon j'ai 3 comptes mails chez Belcenter, et je ne m'en plaint pas.
(sauf quand toi, tu n'arrives pas à m'envoyer des mails... :o)  alors
que les autres mails passaient)

Un POP ? Et sécurité en plus ?
Gmail par exemple...

Bon dimanche