[Linux-bruxelles] Re: accompte Free avec POP

Aldo info at brlspeak.net
Dim 3 Sep 15:02:48 CEST 2006

On Sun, Sep 03, 2006 at 02:13:50PM +0200, Didier Misson wrote:

> quel rapport entre Horde et Belcenter ???
ça s'afiche dans la balise title sous Lynx.

> Horde est un soft libre et n'est à ma connaissance pas développé ni
> sponsorisé par Belcenter.
" Mail :: Welcome to Horde "

> Sinon j'ai 3 comptes mails chez Belcenter, et je ne m'en plaint pas.
> (sauf quand toi, tu n'arrives pas à m'envoyer des mails... :o)  alors
> que les autres mails passaient)

Vais réessayer de ma propre machine, j'ai juste répondu depuis un autre
accompte et là j'ai eu un mail undelivery.

> Un POP ? Et sécurité en plus ?
> Gmail par exemple...

Le problème que j'ai avec Gmail est:
- que c pas tout à fait autonome pour moi, sans aide je peux oublier,
accès pas convivial/blindfriendly du tout
- en plus fetchmail avec l'option -a ou -aK ne le fais pas: si tu as
rapatrié une fois, tant pis, impossible de RErapatrier une seconde fois
depuis un autre ordi; même quand le parametrage est bon sur Gmail

Je cherche donc plus simple et plus convivial, mais pas webmail si
possible.

Aldo.