[Linux-bruxelles] mail d'un serveur adsl

AlainBB alain at barbason.be
Sam 28 Oct 18:23:58 CEST 2006

Eric Hanuise wrote:

> y'a probablement un problème dans la config de ton exim :p
>
> un petit dpkg-reconfigure exim4-config ?
>
> Sinon la solution radicale :
> apt-get remove exim
> rm -r /etc/exim4
> rm -r /var/spool/exim4
> apt-get install exim4
>
> et hop on reprend a zéro.
>
> Ton relay.skynet.be doit juste être configuré en smarthost.

En fait, le problème, c'est que dans mon script php où j'uilise la
fonction mail(), j'envoyais un mail à alain at barbason.be, de l'envoyer à
fbXXXXXX.skynet.be, adresse réelle, permet l'envoie.

Donc pourquoi cela ne marche pas avec la première (et que ça marchait du
temps de easynet.be)... trop pour moipour l'instant, le fait est que ça
marche.

merci pour tout à tous.

--
by AlainBB