[Linux-bruxelles] [ot]: Scarletiens/tiennes, le nouveau bug du jour!

quatron mpa01 at scarlet.be
Dim 22 Oct 10:50:48 CEST 2006

Aldo a écrit :
> Vraiment cet ISP mérite une place au GuinessBook des isps loosers:
> le nouveau bug du jour, vous rapatriez vos mails, votre conf qu'elle
> soit mise en "rapatrier" ou "laisser copie sur le serveur", ça n'a
> aucune importance; dès que vous rapatriez x minutes/heures plus tard vos
> mails, les vieux messages sont à nouveau rapatriés, un peu comme si
> leurs serveurs taguaient les messages en keep et en new.

Ca me parrait gros quand même...
Vu le milliers de clients, les plaintes devraient pleuvoir...
Tu utilise tes compte comment:
En acces direct avec thunderbird ou tu a un serveur mail local?
Tu es certain que ce n'est pas un problème local?
Tu as fait un test avec gmail.com par exemple?

Personnel: un serveur mail avec fetchmail pour relever le courrier et
exim4 pour la redistribution locale et je n'ai pas/peu de problèmes chez
scarlet (a part la lenteur de leur serveur mail et les spams que je
recois et qui ne me sont même pas destinés)

Michel