[Linux-bruxelles] [Sarge] config Gnome et 2 cartes son

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 15 Oct 20:48:19 CEST 2006

Aldo a écrit :

> Quel rapport avec un chip on board? ça fais depuis longtemps qu'il a été
> mis hors service, et donc il ne gène pas/n'a rien à voir avec le pb;

ok
> j'ai juste pas su retirer le fil qui relie la carte au cdrom, sinon
> j'aurais arraché à pleines mains cette Ensoniq SBAudiopci128;
> le problème n'aurait donc pas pu voir le jour.

le cable, surement un petit clip à appuyer dessus pour arriver à le
retirer...
je suppose, car il y a qques variantes, qques connecteurs différents

mais rien d'insurmontable.

c'est ça que tu dois arriver à faire (faire faire)
résoudre un problème du fait que tu as une carte son de trop... c'est
domage.
Faut arriver à la retirer
donc, à retirer ce cable.

> J'ai ouvert moi-même; sauf que pour tout qui est fils qui partent
> dans tous les sens, c'est plus facile quand on est voyant, et un peu
> bricoleur de PC :-)

ça oui, logique
c'est déjà bien que tu sois aller jusque là.
Je pense qu'il te faut malgré tout une aide pour retirer ce petit cable
(sans tout arracher)

--
Didier