[Linux-bruxelles] MessengerS for Linux

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Mer 11 Oct 21:51:26 CEST 2006

2006/10/11, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

> La manière dont les échanges se font, ça me fascine, je ne compte pas
> en faire un doctorat en psychologie mais je suis quand même vraiment
> curieux de ton explication.

lol. ça arrive parfois/souvent... il y a deux cas de figures :
- il a pris la fil quelque part au millieu et sans avoir pris
connaissance de tout ce qui s'est dit (ou même du message auquel il
répondait), a proposé sa solution... Je suis habitué à ce que les gens
n'écoutent qu'à moitié, mais je suis tout autant effaré de constater
que certains ne prennent pas la peine de lire et pourtant c'est une
communication asynchrone.
- il n'a peut-être pas la compréhension totale du sujet, ce qui rend
sa réponse surprenante (j'imagine le cas de quelqu'un qui confond MI
et VOIP d'autant plus que des deux côtés on peut -parfois- utiliser
micro et/ webcam..)
- il y a surement une meilleure explication que l'interessé nous fournira..

> Intéressé,

taquin :>