[Linux-bruxelles] MessengerS for Linux

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 11 Oct 20:06:45 CEST 2006

pixelrock écrivait :

> [...]

Juste avant que tu ne répondes 'Essaie SKYPE', Simon écrivait lui :

    Gaim est bien plus léger et agréable d'utilisation ! Si seulement
    la web cam marchait dessus ! :-(

Est-ce que cette phrase ne laisse pas penser que Gaim, il trouve ça
bien chouette, que le seul dommage qu'il y trouve, c'est que la web
cam ne fonctionne pas avec Gaim ?

J'imagine donc la réponse 'SKYPE' comme étant la panacée, non
seulement léger et agréable, mais en plus avec la web cam, et si pas
la panacée, j'imagine qu'il propose au moins la web cam, Simon étant
très content de gaim sur les autres points.

Et là, patatra:

> Oui juste skype sous linux n'as pas encore la vidéo

Et je me demande comment tu en es arrivé à suggérer Skype.

La manière dont les échanges se font, ça me fascine, je ne compte pas
en faire un doctorat en psychologie mais je suis quand même vraiment
curieux de ton explication.

Intéressé,

        Frédéric