[Linux-bruxelles] pain quotidien: [Anacron job 'cron.daily' on galactix]

Aldo info at brlspeak.net
Lun 2 Oct 20:30:14 CEST 2006

Bien bien!

On Mon, Oct 02, 2006 at 01:54:09PM +0200, Frederic Peters wrote:

> Non.  Ça c'est un script reprenant trop d'infos inutiles pour trop peu
> d'infos utiles.  En plus salopées par une coloration syntaxique.
Je ne suis pas l'auteur de script;

et ça ne répond toujours pas à mon problème,

ça ne me dis tj pas ce qu'il y a lieu de faire,

et ça ne me dis pas si je devrais pouvoir modifier le clock bios à
partir de date ou ntpdate.

Donc,

OK, y a sûremenet une différence d'heure et date;
et j'ai ntpdate sur mon ordi,
il sert à quoi? et peut-on lui faire mettre le clock bios correctement?

Aldo.