[Linux-bruxelles] Passage de Debian à Ubuntu

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 1 Oct 16:43:17 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :

> Voilà je suis sur Ubuntu Edgy!
>
> Résultat, j'ai ce que je voulais, plus de problème wi-fi ipw2200,
> démarrage et extinction plus rapide, traduction de Firefox,UFraw en
> nouvelle version et avec exif, etc...
>
> Seul petit problème c'est le support des dvd cryptés, et des fichiers
> wma avec totem. Mais comme j'utilise plus mplayer pas de problème pour
> les wma.

impec !
Je vais voir ça en fonction de mes problèmes disque dur.

;-)

Donc pour toi, presque tout a été résolu avec Ubuntu Edgy beta
;-)

PS : Qui a déjà réellement essayé un Ubuntu Serveur ?
Par rapport à une Debian Sarge ?

Est-ce que même en serveur, on a encore ce problème (enfin, certains
aiment) de ne pas avoir de compte "root" et de devoir faire des sudo
partout ?

Merci

--
Didier