[Linux-bruxelles] Des pc pas cher

Aldo info at brlspeak.net
Dim 1 Oct 11:23:24 CEST 2006

On Sun, Oct 01, 2006 at 11:12:21AM +0200, Gaëtan Frenoy wrote:
> Hep,

>  Il me semble avoir déjà réagi sur le sujet mais je n'ai pas
>  envie de chercher dans les archives.
>
>  En gros, je disais que le gouvernement n'y est pour rien dans
>  ce fait.  Dans ses dispositions, tout a été prévu par le
>  gouvernement pour accepter des offres composées uniquement de
>  logiciels libres.
>
>  Seulement, aucun fournisseur (ou plus exactement consortium
>  de fournisseurs) n'a osé proposer une offre composée de logiciels
>  libres qui répond au cahier des charges.
>
>  Pourquoi ?

> [...]

Et une question alors:
les fournisseurs, peuvent-ils encore aujourd'hui s'"inscrire" à la liste
de ceux qu ioffrent des pcs pas chers? je pense du coup à Osiris
Computers qui portent justement les LL dans leurs coeur, apparement?

Aumoins là on en aurait déjà un qui saisirait la chance de pouvoir le
proposer.

Aldo.