[Linux-bruxelles] Clef USB partagée sous SAMBA

quatron mpa01 at scarlet.be
Mar 3 Oct 20:43:12 CEST 2006

Re problème...
Sous Sarge
Je veux partager une clef USB sous SAMBA! (On la monte sur le serveur en
clickant droite sur l'icone USB (sous KDE))
1° essais:
je défini le répertoir partage dans smb.conf....
Je relance samba
ca marche...je sais lire, écrire.... mais quand le travail est terminé
et que tout est fermé dans W$, je sais plus démonter ma clef  (même sous
root : umount /mnt/usb me donne "device busy")
2° essais:
je sup les modifs de smb.conf....
Je relance SAMBA
je crée un lien dans la dir de l'utilisateur vers /mnt/usb
Ca remarche.... SAUF que je ne sais plus démonter la clef non plus!!!!

Une idée? (A part pluger la clef dans la machine W$ qui n'a pas de USB2....)

Michel