[Linux-bruxelles] Clefs USB de marque �tes

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 6 Oct 15:57:46 CEST 2006

Serge Smeesters wrote:

> Mais Hurd, vous "n'en voulez"/"n'y croyez" toujours pas ?
>
> (! vendredi troll inside :)

euh... ?
je ne connaispas les fonctionnement interne de hurd (et n'ai que de très
vagues notions de celui du kernel linux) mais ce genre de comportement
(priorité i/o) est commun a la majorité des O/S, de cp/m a mac OSx ;-)

je ne connais pas les systèmes 'temps réel', peut-être
s'afranchissent-ils de cela (en déléguant les I/O a un sous-module
indépendant ?)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html