[Linux-bruxelles] Re: [humour] Perte du Passwd Sudo/Root_Debian

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 11 Nov 03:16:49 CET 2006

Eric Hanuise a écrit :
> [...]
oh, mais même avec une bonne prise de note... si tu égares le papier
:p)

> oops, je retarde d'une guerre, effectivement :)
> quand j'ai commencé y'avait pas tous ces machins la mon bon monsieur :p

non, mais en fait, si tu es en dual boot avec Windows XP et que tu as
installé le driver pour que Windows XP puisse lire le EXT3 et que tu vas
depuis XP lire ton disque / et que tu ...
euh...

p... j'vais me faire descendre !

On est déjà samedi...

:p)