[Linux-bruxelles] Gnome et serveurs réseaux

denis denlistes at altern.org
Mar 14 Nov 00:27:43 CET 2006

Salut,

J'ai une machine sous ubuntu qui doit pouvoir accéder à différents
partages samba.

J'ai donc créer les serveurs réseaux dans le menu raccourcis et j'y ai
accès de manière fluide par biais.

Mais impossible d'y avoir accès directement à partir des différentes
programmes. J'ai bien accès à mon répertoire personnel, mon bureau, ...
mais pas à mes partages.

Dans Nautilus, quand je crée un signet, ça fonctionne parfaitement mais
uniquement pour un dossier local. Quand je crée un signet sur un partage
distant, il ne me l'affiche pas dans mes raccourcis via un programme.

C'est normal ou il y a une astuce que je ne captes pas ?

A bientôt
Denis