[Linux-bruxelles] 9 11 = Vista

Aldo info at brlspeak.net
Sam 11 Nov 09:55:27 CET 2006

J'ignore s'ils l'ont fait exprès, mais le 9 du 11, M$ ont présenté au
Heisel leuer nouveauté inspirée pour pleins de choses de Gnu/Linux...
paraît-il! :-8
On a pu bien rigoler quand ils évoquent l'aspect sécurité à la radio,
tant cela se limite à ce mot dans une phrase mais pas le moindre détail
sur comment ils ont "amélioré" la sécurité.
Enfin, moi d'ici le 31 janvier, date de release pour le grand public, je
prévois une vague d'Ubuntiens et autres nouveaux Linuxiens ne fût-ce que
parce que c'est peut-être pour ceux à qui je pense une date pillier pour
les pratiques de pirateries auxquels ils s'adonnent depuis des années:
une simple étiquette avec un numéro de license, ça peut leur changer la
vie tout de même :-) Ou leur faire lever le nez vers autre chose de plus
libre et ouvert.