Librassoc Etch et problème avec Evolution (Was: [Linux-bruxelles] Aventure quand tu nous tiens)

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 26 Mai 10:23:59 CEST 2006

Le vendredi 26 mai 2006 à 10:19 +0200, Eric Freyens a écrit :
[..]
> Démarrage d' évolution et la boom, plantage.
> Pas de stress, ouverture d'un terminal.
> Puis démarrage d'evolution via le terminal.
> Plantage, puis retour du prompt.
> Mais à ma grande surprise rien, nada, pas le moindre message d'erreur
> *@#!?
> Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
À mon avis, tout n'a pas été upgradé, c'est trop simple :-)

apt-show-versions est ton ami. Installe-le, puis lance-le sans options,
et tu verras ce qui vient d'Etch, de Sarge, ... et tu pourras repérer le
problème.

Autre chose: lors des upgrades, pour les préparer, et pour les nettoyer
après coup, deborphan est aussi ton ami.