Librassoc Etch et problème avec Evolution (Was: [Linux-bruxelles] Aventure quand tu nous tiens)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 26 Mai 11:01:40 CEST 2006

Jérôme Warnier écrivait :

> À mon avis, tout n'a pas été upgradé, c'est trop simple :-)

Ce n'est pas plutôt, comme il l'a déjà été décrit sur cette liste,
parce que la version d'Evolution encore actuellement dans testing
est incompatible avec la glib ?

http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2006-March/033010.html

À part ça, Google, Evolution Etch, et la réponse apparaît aussitôt.

        Frédéric