[Linux-bruxelles] JBoss et PHP

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 22 Mai 10:10:33 CEST 2006

Le lundi 22 mai 2006 à 10:02 +0200, Gaëtan Frenoy a écrit :
> Bonjour,
>
> Fred demandait :
>
>  Oui.
>
>  Je n'ai pas encore bien trouvé comment exactement.  Je croyais
>  d'abord à de la magie mais finalement, il semble que cela
>  soit Tomcat, totalement intégré à JBoss qui s'occupe de cela.

>  En effet, c'est la solution où je serais le plus à l'aise ...
>  Merci pour le lien.
>

>  L'autre alternative que l'on m'a proposée est l'inverse, à savoir
>  configurer Tomcat, intégré à JBoss, pour servir des application PHP :
>    http://wiki.apache.org/tomcat/UsingPhp

Pour cela, il faut ajouter un module Apache, mod JK. Dans Sarge,
mod_jk1.2 existe pour Apache 1.3.x, et mod_jk2 existe pour Apache 2.x.
Si tu veux mod_jk1.2 pour Apache 2.x, j'ai fait un package qui traîne
quelque part. L'intérêt est qu'il est beaucoup plus simple à configurer
et que la branche 2 sera probablement un jour abandonnée, même pour
Apache 2.x.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant