[Linux-bruxelles] JBoss et PHP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Lun 22 Mai 10:02:03 CEST 2006

Bonjour,

Fred demandait :
> Ton serveur JBoss est configuré pour servir directement l'HTTP ?

 Oui.

 Je n'ai pas encore bien trouvé comment exactement.  Je croyais
 d'abord à de la magie mais finalement, il semble que cela
 soit Tomcat, totalement intégré à JBoss qui s'occupe de cela.

> Passe plutôt par Apache en frontal, cf par exemple
>   http://wiki.jboss.org/wiki/Wiki.jsp?page=UsingMod_jk1.2WithJBoss
>
> Comme ça tu peux réutiliser tout ce que tu connais niveau Apache.

 En effet, c'est la solution où je serais le plus à l'aise ...
 Merci pour le lien.

 L'autre alternative que l'on m'a proposée est l'inverse, à savoir
 configurer Tomcat, intégré à JBoss, pour servir des application PHP :
   http://wiki.apache.org/tomcat/UsingPhp

 Je vais cogiter tout cela.

--
Gaëtan