[Linux-bruxelles] Conseil pour 1 dataserver linux

Benoit Mortier benoit.mortier at opensides.be
Dim 21 Mai 18:33:20 CEST 2006

Le Dimanche 21 Mai 2006 16:04, Thomas d'Otreppe a écrit :
> 2006/5/21, Benoit Mortier <benoit.mortier at opensides.be>:
> (...)

> Pourquoi? tu as eu une mauvaise expérience? J'ai un ami qui me
> conseille lui, plutot du raid software, il carte raid lui a bousillé
> complètement le contenu de son raid
Bonjour,

j'ai eu effectivement plusieurs clients qui ont tout perdu en raid soft sur
divers os ;-)

en ce qui concerne les cartes raid il est un fait que toutes les cartes raid
low-cost et/ou intégré a la carte mère dans des machines non serveurs sont
à éviter à tout pris ;-)

Seul quelques marques/modèles sont dignes de confiance.

A+
--
Benoit Mortier
CEO