[Linux-bruxelles] Conseil pour 1 dataserver linux

philippe Gérin philippe.gerin at chello.be
Lun 22 Mai 00:10:32 CEST 2006

Que puis-je rajouter ... à part un grand merci à ceux qui ont déjà répondu !

Ah si, où ?, comment . et surtout quoi ? commander comme carte ...
A quel prix aussi ... je n'ai pas de budget defini mais j'ai pas trop envie
de mettre 500 € pour une carte raid qui va me rester sur les bras ...
J'ai aussi vu des backplanes avec solution raid intégrée ... chez 3ware
Je n'ai vraiment aucune expérience dans le domaine ...
Des noms svp des noms :) le tout supporté par nunux of course ...

Un o'tit coup de pouce serait le bien venu !

Phil.