[Linux-bruxelles] interview radio

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 15 Mai 18:54:38 CEST 2006

Eric Freyens a écrit :
> Suite à un mail reçu sur info at bxlug.be
> J'ai répondu et j'ai eu un contact téléphonique avec le journaliste.
>
> Voici sa réponse :
> ----
> Bonjour,
>
> Suite à notre conversation téléphonique, je vous envoie les questions
> concernant l’entrevue sur les logiciels libre. Cette entrevue d’une
> durée de 4 minutes est prévue pour l’émission «Quand les jeunes s’en
> mêlent» sur La Première.
ce sera minutes au montages donc peut-être un peu plus au tél

> -Définition des logiciels libres.
GPL
> -Avantages des logiciels libres.
comme d'habitude. Construction d'outils communautaires.
> -Utilisation des logiciels libres sur le marché informatique.
en progrès. les bons exemples: google, apache, développement même pour
banksis...
> -Présentation de Linux.
un ensemble d'élément creés par des membres de la commmunauté et mis a
disposition pour l'usage que nous souhaitons.

En interview eviter les heuuuu, heuuu, mieu vaut un silence (réflexion)
à un heuuu, heuuu (je ne sais pas, je rame : )

Bonne chance pasque tu le vaux bien... : )

Marc A la manif du FAF