[Linux-bruxelles] CAD Architecture

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 11 Mai 18:34:04 CEST 2006

2006/5/11, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:
> [...]
                          ...aucunement...

> Mais personne ne va en faire un fromage, si ?  Le 5 février 2006 tu
> parlais de Skupe sans point d'exclamation :)

Oups, le "!" est une erreur de ma part. Et je ne vais pas chipoter
pour la licence ; ce qui m'importe est qu'ils se basent sur des
formats ouverts.. (ce qui n'est pas du tout le cas de Skype)
Ici, je voulais juste confirme les propos de Yannick
                                                          ...mais...
> Cela dit je voulais effectivement dire qu'ils implémentaient une
> spécification libre, ce qui n'est pas du tout la même chose, merci pour
> la correction.
Comme tu dis ;)

> Maintenant oui.

Ah, il faut que je refasse un tour sous Windose voir ce que ça donne
tout ça. (j'ai entendu parler des avatars aussi..)