[Linux-bruxelles] Jabber et GoogleTalk [was: Re: CAD Architecture]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 11 Mai 18:45:03 CEST 2006

Gildas Cotomale écrivait :

> Ah, il faut que je refasse un tour sous Windose voir ce que ça donne
> tout ça. (j'ai entendu parler des avatars aussi..)

Pas besoin de ça, il te suffit d'une connaissance utilisant Google
Talk pour te rendre compte que via ton @jabber.org ou @im.apin.org ou
autre, tu peux l'ajouter à tes contacts.

Limite vu qu'apparemment tu as un compte Google, il te suffit d'avoir
deux applics Jabber côte à côte[1], une avec le compte Google, l'autre
avec un compte ailleurs, et voir que tu peux t'ajouter des deux côtés.

        Frédéric

[1] voire une seule applic permettant de se connecter simultanément à
    plusieurs comptes.