[Linux-bruxelles] Re: Kubuntu Dapper

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Lun 8 Mai 10:50:51 CEST 2006

El lun, 08-05-2006 a las 09:38 +0200, Frederic Peters escribió:

> Je ne me souviens plus de cette option, tu es sûr ?  Tu te rappelles
> un peu d'où ça se trouvait ?

Si ma memoire ne me trahit pas dans le "Gnome control center" il y avait
un icone pour "couleurs" la ou l'icone themes se trouve maintenant.

On pouvait donc choisir les differentes couleurs de la fenetre un peu
comme on peut faire encore sur le kontrol center de KDE.

Vous direz qu'alors si on permet de nouveau aux utilisateurs de choisir
manuellement leurs couleurs on va casser la fonctionalité des themes qui
sert à homogeneiser l'aspect des applications.  Et bien je crois que
rien n'empecherai de laisser l'option de specifier la valeur "coleur
defini dans le thême courant" par defaut mais de permetre par contre de
choisir quelques couleurs importants pour ne pas gener nos yeux.

	Miguel

--

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804