[Linux-bruxelles] GNOME Color capplet [WAS: Re: Kubuntu Dapper]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 8 Mai 11:01:40 CEST 2006

Miguel Telleria de Esteban écrivait :

> Si ma memoire ne me trahit pas dans le "Gnome control center" il y avait
> un icone pour "couleurs" la ou l'icone themes se trouve maintenant.

Je ne vois rien qui pourrait approcher de cela dans le paquet
gnome-control-center de l'époque,
  http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?searchmode=filelist&word=gnome-control-center&version=oldstable&arch=i386&page=1&number=all

Je cherche encore un peu et je tombe sur le message suivant:
  http://mail.gnome.org/archives/gnome-themes-list/2006-January/msg00004.html

Il est là question que les fonctionnalités nécessaires ne seront
disponibles que dans GTK+ 2.10, donc dans GNOME 2.16.

        Frédéric