[Linux-bruxelles] [info] LCP à Berchem Saint Agathe

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Mer 10 Mai 14:02:00 CEST 2006

Le lundi 10 avril 2006 à 08:37 +0200, Eric Freyens a écrit :
> Salut,
>
> Juste pour signaler qu'une lcp est organisée le samedi 24 juin au
> Fourquet de Berchem Sainte Agathe de 9h à 16h30.
>
> Toutes les bonnes âmes sont les biens venues.
Après prise de contact, je confirme la présence de Aldo qui fera une
démo d'installation d'une Debian Sarge par une personne non-voyante.
Ceci sur base d'un Debian-Installer modifié pour la prise en compte
d'une barrette braille mais également sur base d'un script qui utilise
la technique "debootstrap" et lancé à partir d'un CD live.
Inutile de préciser la part active de certains membres du Lug dans ces
développement.
L'occasion d'être sensibilisé par autre aspect de Linux.

Philip