[Linux-bruxelles] [nullmailer] gestion des mails locaux

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Jeu 11 Mai 13:40:59 CEST 2006

On Wednesday 10 May 2006 16:07, Laurent Baum wrote:
> Bonjour,
> Tu pourrais tout simplement éditer ton fichier /etc/crontab (crontab du
> système) ou executer crontab -e (comme utilisateur) et mettre: MAILTO=""

Bonjour Laurent,

effectivement, je suppose que cette astuce reglerait le problème de cron (ou
alors rajouter un 2>&1 >dev>null sur chaun des scritps).

mais cette solution me force a trouver une astuce pour chaque démon ou
programme ou script.
J'aimerai trouver une astuce générique du type: installation d'un gestionnaire
de mail qui renvoie les mails vers >dev/null