[Linux-bruxelles] Les captures d'écran dans wordpress

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 30 Mar 10:09:08 CEST 2006

Gaëtan Frenoy écrivait :

>  Certes, mais sans accès FTP, c'est *très* pénible à modifier !  Je
>  comptais faire l'article sur Flash et Synaptic hier et finalement, j'ai
>  passé tout mon temps à cliquotter dans WordPress pour remplacer les
>  images qui existaient déjà.

C'est aussi ce que j'ai fait; personne n'a d'accès FTP, personne
n'aura d'accès FTP.  Par contre il y a possibilité d'y aller par
SFTP; si tu communiques username et clé publique, je peux te créer un
compte.

Je viens aussi de créer un groupe librassoc (avec ef, jw, lv et moi
dedans pour le moment), avec permission en écriture sur
/var/www/www.librassoc.be/images/.

        Frédéric