RE: [Linux-bruxelles] Les captures d'écran dans wordpress

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 30 Mar 10:19:12 CEST 2006

Frederic Peters
> C'est aussi ce que j'ai fait; personne n'a d'accès FTP, personne
> n'aura d'accès FTP.  Par contre il y a possibilité d'y aller par
> SFTP;

 Soit, "accès FTP" est plus court que "un moyen d'accès au répertoire
 où se trouve les images et qui me permettrait de considérer ce dit
 répertoire comme un de mes répertoires locaux afin de faciliter
 les échanges entre ma machine et le server web".

 Tout en étant finalement très clair puisqu'on a maintenant une
 solution :)

> si tu communiques username et clé publique, je peux te créer un
> compte.

 Je vais faire cela.

> Je viens aussi de créer un groupe librassoc (avec ef, jw, lv et moi
> dedans pour le moment), avec permission en écriture sur
> /var/www/www.librassoc.be/images/.

 On progresse à grands pas :)

 Merci !

--