[Linux-bruxelles] LCP, Librassoc, on avance ?

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 30 Mar 01:11:30 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 00:33 +0200, Marc Arnoldy a écrit :
> je trouve que 100 pièces c'est exagéré et que plus c'est de la folie. La
> version va évoluer et en fait on aura jamais besoin de plus de
> quinze-vingt cd par jour/évènement.
D'où l'idée de juste imprimer ? On grave en fonction de l'évolution.

> Ne profitons pas de l'enthousiasme de la sortie pour graver des
> sous-verre brillant dans un tiroir.
Bonne idée ! C'est plus chic qu'un carton Stella !

> Le vrai boulot, je le dis depuis un an et demie, c'est de rencontrer les
> assoc et de voir sur le terrain ce que vaut le cd. On a pas avancer d'un
> pouce. La liste a disparu.
> Pour les installs il faut des volontaires eet on retombe dans les questions.
Faut aussi avoir un produit à proposer ! Produit dans le sens noble du
terme !

> assoc avec  un gestionnaire de réseau -> soutient -> comptétences du lug
> assoc sans compétences -> sous traitance à un professionel comment
> éviter  les dérapages?
Si pas d'ABS tu pompes !

> Je n'ai pas de question sur notre envie de faire sérieux et joli. Je me
> demande comment nous allons faire la sélection entre toutes les assoc
> qui se pressent au portillon pour nous supplier de venir installer des
> postes sur leurs réseaux... On accepte d'être soudoyés?
LCP à "domicile" ?

> Gardons les yeux ouverts sur le monde réel cad en dehors du cercle
> restreint de convertis illuminés.
Que neni que du contraire ! Tu t'adresses au Membre Trolleur
( auto-proclamation ) !
J'ai pas de piles et j'éclaire personne !

> By the way, vous avez pas un liste devel pour causer concrètement de
> votre projet? Ce fait désordre : )
C'est une décision générale et budgétaire donc concerne tout le monde.
On se tape bien tes états d'âme ! :-)

> Marc A une opinion sur tout
C'est vrai, opinion que
Philip R emballe aussi sec pour déviance négative !