[Linux-bruxelles] LCP, Librassoc, on avance ?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 30 Mar 06:53:55 CEST 2006

Le jeudi 30 mars 2006 à 01:11 +0200, philip richardson a écrit :

> D'où l'idée de juste imprimer ? On grave en fonction de l'évolution.

Je pense qu'avec 10 CD par LCP c'est trois fois plus que le réel besoin.
Si une association se présente, il est rapide de lui graver 5 CD.

> Bonne idée ! C'est plus chic qu'un carton Stella !

J'espère rapidement une beta sous Etch sinon nous allons dans le travers
du "trop vieux je vais t'installer la dernière Ubuntu"!

> Faut aussi avoir un produit à proposer ! Produit dans le sens noble du
> terme !

Installer une Librassoc c'est 30 minutes maximum.
Après il faut une personne motivée dans cette assoc pour la suite et si
elle à un problème il y a les cours aux LCP.
Après si elle veux une formation spécifique c'est jamais qu'une Debian
et elle fait appel au marché! Il y a pleins de sociétés qui offre des
cours, formations et services à la carte!

> Si pas d'ABS tu pompes !

Nous sommes bénévoles, dans la majorité des cas, nous avons un travail.
Il est utopique que nous allions en semaine faire des installations
réseau et de services gratuitement.
Si l' assoc n'a pas les moyens, elle fait l'effort d'utiliser ce que le
BxLUG propose "les LCP". C'est déjà très bien une fois par mois une
journée complète.

Cela n'exclus pas une affinité avec une assoc et un membre du BxLUG qui
à ce moment se charge du suivit. Exemple moi et le home de Ciney ou Fred
et RadioPanic.

> LCP à "domicile" ?

Utopique!

> Que neni que du contraire ! Tu t'adresses au Membre Trolleur
> ( auto-proclamation ) !
> J'ai pas de piles et j'éclaire personne !

C'est clair! :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles