[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 27 Mar 17:23:44 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 16:59 +0200, Jérôme Warnier a écrit :

> Tu n'as juste pas insisté assez, et j'ai dû être distrait.
> Il me semble avoir donné une petite liste des qualités attendues d'un
> admin du serveur du BxLUG. Mon impression est-elle correcte?
Si je me souviens, la responsabilisation de la tâche avait été mise en
avant.
> En fait, c'est clair que c'est un truc très personnel, ça, la
> communication du mot de passe de root du serveur.
Ben oui et j'en ai déjà un trousseau complet et comme je suis pas
collectionneur, je pousse pas non plus.Donc uniquement si le besoin est
réel.
>  J'avais par contre
> prévenu que c'était arbitraire, et que ça dépendait (principalement) de
> moi. Faut m'approcher finement, mais faut surtout que je sois accessible
> pour cela.
Waouw organisons un grand jeu de piste sur Bruxelles !
Une chasse à l'homme, premier prix le compte root, second prix un compte
user avec quelques possibilité en sudo, troisième prix un compte user
sans options. :-)

Philip