[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Lun 27 Mar 14:44:45 CEST 2006

Le lundi 27 mars 2006 à 13:57 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Il y aurait qui dans le comité limité ?
> Forcément j'en fais partie.  En tout cas j'espère, une cabale sans moi
> ce serait tellement triste :)

Je trouve aussi à la vue des réactions positives que tu inspires !

> Tu as lu la discussion vers laquelle je pointais hier soir :
>   http://lists.bxlug.be/pipermail/devel/2004-October/000787.html ?
>
> Elle peut peut-être t'éclairer sur certains trucs.  Et moi il y a
> encore des bouts qui me font sourire, je suis un grand malade.
Je vois ! là c'est vrai que c'est limite, manque juste la demande de
garantie sur l'instal.

> Mais qui a les accès ?  J'avais souvenir d'un message de Jérôme
> cherchant des personnes pour l'administration système du serveur, je
> ne les retrouve pas sur la liste bxlug-web@, c'était peut-être
> ailleurs, peut-être que les ai rêvés, mais j'ai franchement souvenir
> de Jérôme prêt, à quiconque techniquement capable, d'être admin sur le
> serveur.
Je m'etais proposé. En charge de plus d'un dizaine de serveurs (Debian)
sur mon lieu de travail je pensait en avoir les compétences.
Ca s'était terminé sur, il faudrait une scéance d'info.

Philip