[Linux-bruxelles] Troll un lundi ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 27 Mar 13:57:30 CEST 2006

Philip Richardson écrivait :

> Tout ceci me donne l'impression que la gestion du LUG est plus un modèle
> type BSD où toute décision d'action est prise par un comité limité.

Il y aurait qui dans le comité limité ?

Forcément j'en fais partie.  En tout cas j'espère, une cabale sans moi
ce serait tellement triste :)

Tu as lu la discussion vers laquelle je pointais hier soir :
  http://lists.bxlug.be/pipermail/devel/2004-October/000787.html ?

Elle peut peut-être t'éclairer sur certains trucs.  Et moi il y a
encore des bouts qui me font sourire, je suis un grand malade.

Pour en revenir au cas présent, il y a un bout de cette discussion où
j'explique où, selon moi, se font les grandes directions du BxLUG, aux
LCP, à côté du bar.  Note que j'écris peut-être ça parce que ce qui se
fait ailleurs, je n'en vois rien.  Peut-être.

> Il y a déjà eu des demandes à tort ou à raison de création de ML et ici
> 10 secondes pour qui a les pass, une mailing liste cours débarque.

Mais qui a les accès ?  J'avais souvenir d'un message de Jérôme
cherchant des personnes pour l'administration système du serveur, je
ne les retrouve pas sur la liste bxlug-web@, c'était peut-être
ailleurs, peut-être que les ai rêvés, mais j'ai franchement souvenir
de Jérôme prêt, à quiconque techniquement capable, d'être admin sur le
serveur.

Sur le serveur, je vois ces comptes : efreyens, jchrbeumier,
mtelleria, dpinte, fpeters, jwarnier, lviatour et spinte.  Ils n'ont
pas tous le mot de passe root, mais je ne saurais pas dire qui l'a.

        Frédéric