[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 25 Mar 22:31:27 CET 2006

Eric Freyens a écrit :
> [...]
Aux dernières nouvelles le lug etait assez riche pour ne pas décourager
les apprenants par un obstacle financier.

> Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis fonctionnaires et j'amerai pouvroi travailler dans un
environnement libre. Vu nos budget débiles, la mainmise de Bill nous
condamne à des réseaux instables et des applications sous-dévellopées.
J'ai besoin d'une communauté plus fotre et d'une image positive des
logiciels libres.
> Le cours que je donne c'est mon gagne pain, je suis employé  par la
> communauté française, et le prix d'inscription ne couvre même pas une
> des 10 séances de cours.
Je ne pense pas que les deux se fassent concurence. La plupart des gens
  connaissent ni le LUG, ni l'école ou tu donne les cours. Du reste, je
comprendrais que tu ne donne pas gratuitement d'un côté ce que tu donne
professionellement de l'autre mais pourquoi décourager ceux qui veulent
le faire? Soyons libre, non?

> Je n'ai déjà pas facile avec le faible salaire, si c'est pour que l'on
> me pique des élèves ...
Tu parle déja du vol alors que nous n'avons rien décidé. Tu connais la
vitesse de mise en place des initiatives dans notre asbl : )
il nous manque:
- un programme
- le contenu concret
- une listes de personnes ressources compétentes et disponibles
- un lieu et un horaire.
Tu sera pensionné avant que les premiers élèves n'aient leur diplôme.
Ceci dit si le reste suis comme l'achat du projecteur, faudrait appeler
Faty et Serge pour un atelier d'impression des diplômes : )

Pour la poursuite des initiatives, je serai là demain.
Marc A
Messieurs règlons nos montres