[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 24 Mar 09:17:58 CET 2006

Le vendredi 24 mars 2006 à 08:38 +0100, Viana-Meunier MdF a écrit :

> [...]
Ça peut vouloir dire les deux dans ce cas-ci.
>  - "utilisateur habitué (...) gedit ou vim" développeur ou mania de la
> console ?! a qui on doit apprendre quelqu'un interface graphique ?
gedit est graphique. Ça fait seulement référence au fait que ce n'est
pas destiné à une secrétaire à apprendre à utiliser mieux OOo, mais à
une informaticien à faire lui-même une présentation sur les logiciels
libres qu'il aime bien.
>  - Quelqu'un habitué à MS Office peut-il venir ? Est-ce une comparaison des
> fonctionnalitées ?
Non, ce n'est pas pensé comme une comparaison, puisque le présentateur
ne connaît pas l'alternative (MS Office).
>  - Bla bla ...
>
> Désolé encore de vous déranger sur la mailing-list pour cette bête question
Ça n'était pas bête du tout comme question.

?