[Linux-bruxelles] LCP ce dimanche 26 mars au Foscup!

Xavier Bayet xavier.bayet at freebel.net
Lun 27 Mar 10:29:27 CEST 2006

Luc Viatour a écrit:

> Ce n'est pas parce-que tu donne des cours de manière professionnelle
> qu'une ASBL ne peux pas donner des cours sympathiques, c'est son rôle!
Disons que ce n'est pas le rôle de toutes les ASBL.
Mais c'est en tout cas celui que le BxLUG s'est imposé.

Si, si, regardez: http://www.bxlug.be/statuts (article 5)
Et pour ceux qui ont la flemme, je cite: "L'Association a pour objet :
    * d'oeuvrer en Belgique pour l'enseignement et la diffusion du système
GNU/Linux et des logiciels libres dans le cadre de l'esprit de partage et
d'ouverture qui les caractérise;
    * ..."

Elle est pas belle la vie?

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"