[Linux-bruxelles] Un projecteur pour le BxLUG [était: Re: Demande d'atelier OOo Impress [Projecteur]]

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 21 Mar 09:59:33 CET 2006

Le mardi 21 mars 2006 à 09:43 +0100, Xavier Bayet a écrit :

> Si le BxLUG devient propriétaire d'un projecteur, qui aura la charge de
> l'apporter? Quid en cas de vol? (en fait, les mêmes questions se posent qu'en
> cas de prêt par l'ULB, la seule chose qui changerait, c'est la disponibilité
> et les tracas pour sa disponibilité)

A partir du moment ou c'est à nous, c'est notre responsabilité nous
connaissons le risque. Quand ont nous prête le matériel quel est le
risque? C'est écris où? Si c'est à nous, il est possible de souscrire à
une assurance. Il y a pas un courtier en assurance sur la liste pour
avoir une idée de prix?

> Y'a bien Librassoc.

Qui pour le moment apporte de l'argent plus qu'il n'en coûte!

> Mais bon, un projecteur, ça peut toujours servir ... même à aller présenter
> Librassoc dans des ASBL pour le projet de la FRB.

Aucun doute!

> Je n'ai pas les derniers extraits de compte.
> Mais de mémoire, quand j'ai passé la main du poste de trésorrier, il devait y
> avoir +/- EUR 4000 sur le compte.

Maintenant nous avons une idée des possibilités financières.

> Finaliser Librassoc, graver / faire produire les CD, continuer à payer *LES*
> noms de domaine (bxlug.be et librassoc.be ... peut-être d'autres)

Aussi!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles