[Linux-bruxelles] HS Total(ment) surveillance

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 6 Mar 10:23:49 CET 2006

> Oui. Si on relis mon post, je ne crois rien sauf ce qui est
> officiellement démenti. Et comme ils démentent beaucoup...

Exact. J'avais oublié que tu étais encore plus tordu que moi (8:)

> Peut-être mentent-ils beaucoup aussi : )
>
> Petit test qui sont-ils?
> - Nos élus
> - Les élus de nos élus
> - Des imposteurs névrosés qui aiment le pouvoir sur nos vie faute de
> le prendre dans la leur (pas forcément élus)
> - toutes les réponses ci dessus
> - aucune de ces réponses

J'aime pas trop les "ils" trop généraux.

> - Je n'ai pas d'avis mais je préfère KDE à Gnome

Moi aussi, mais ça, c'est le troll de vendredi prochain.

--
Jean-Christophe Beumier

Le gouvernement prépare actuellement un plan de prévention de la délinquance qui prône notamment une détection très précoce des
«troubles comportementaux» chez l'enfant. Pétition:
http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/