[Linux-bruxelles] HS Total(ment) surveillance

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 5 Mar 21:08:37 CET 2006

Jean-Christophe a écrit :

> T'es vite content. Les microfiches B avaient été en leur temps dûment
> démenties.
Oui. Si on relis mon post, je ne crois rien sauf ce qui est
officiellement démenti. Et comme ils démentent beaucoup...

Peut-être mentent-ils beaucoup aussi : )

Petit test qui sont-ils?
- Nos élus
- Les élus de nos élus
- Des imposteurs névrosés qui aiment le pouvoir sur nos vie faute de le
prendre dans la leur (pas forcément élus)
- toutes les réponses ci dessus
- aucune de ces réponses
- Je n'ai pas d'avis mais je préfère KDE à Gnome

cochez les solutions qui vous paraissent appropriées

Marc A